flyer boîte à livres Amis Bryessois

Participez à la création d'une boîte à livres à l'Espace Libre Partagé !

L'association Les Amis Bryessois soutiennent le projet de création d'une boîte à livre dans l'espace partagé de Bry, en partenariat avec la Municipalité de Bry et la Communauté de Communes du Pays de Mormal.

Participez à sa création !

L'Association fait appel aux idées créatives des enfants de la commune ainsi qu'aux talents de bricoleurs des adultes intéressés pour la réaliser.

Le flyer ci-dessous vous a été distribué : n'hésitez pas à colorier, découper, personnaliser le modèle de boîte à livres proposé ou de faire savoir si vous êtes intéressés pour participer à sa construction ! (retour souhaité pour le 20 décembre 2021, dans la boîte aux lettres blanche de l'association située à la Mairie)

(d'autres flyers sont disponibles en mairie, en cas de besoin ou pour les familles dans lesquelles plusieurs enfants voudraient participer)